Cap de Gascogne / Gestion des déchets / SICTOM du Marsan

SICTOM du Marsan

SICTOM du Marsan
Le SICTOM, Syndicat Intercommunal de Collecte et de Traitement des Ordures Ménagères, est un établissement intercommunal qui s'occupe de :

    la collecte des ordures mĂ©nagères,

    la collecte sĂ©lective des dĂ©chets d'emballages mĂ©nagers recyclables (sacs jaunes),

    la gestion des dĂ©chetteries,

    la sensibilisation au tri et au recyclage,

    la prĂ©vention des dĂ©chets.

Dans le cas de la CommunautĂ© des Communes du Cap de Gascogne, cette dernière a dĂ©lĂ©guĂ© le ramassage des ordures mĂ©nagères au Sictom pour quatre villes : Cauna, Aurice, Bas-Mauco et Haut-Mauco.

GUIDE DU TRI

En cliquant sur ce lien, vous trouverez toutes les informations relatives à la collecte des déchets pour les villes de Cauna, Aurice, Bas-Mauco et Haut-Mauco.

Gui du tri

CALENDRIER DE COLLECTE DES ORDURES MENAGERES

Les ordures ménagères sont collectées en porte à porte. Les sacs doivent être sortis la veille des jours de collecte, après 20h.

Cauna : collecte des ordures mĂ©nagères le vendredi, collecte des sacs jaune (disponibles gratuitement en mairie) les jeudis impairs.

Aurice : collecte des ordures mĂ©nagères le vendredi, collecte des sacs jaune (disponibles gratuitement en mairie) les jeudi impairs.

Bas-Mauco : collecte des ordures mĂ©nagères les mardis et vendredis, collecte des sacs jaune (disponibles gratuitement en mairie) les jeudis impairs.

Haut-Mauco : collecte des ordures mĂ©nagères les mercredis, collecte des sacs jaune (disponibles gratuitement en mairie) les jeudis impairs.



Plan du site

La Communauté de Communes

Économie

Solidarité

Enfance et Jeunesse

SĂ©niors

Gestion des déchets